ECHANGES ET DONS IMAGES COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

je ne veux en aucun cas remplacer les administrateurs !

2 participants

Aller en bas

je ne veux en aucun cas remplacer les administrateurs ! Empty je ne veux en aucun cas remplacer les administrateurs !

Message  Christine Rsca Dim 26 Sep - 0:04

bonsoir ou bonjour à tous
Je voulais remettre les choses à leurs places
Il y a certaines personnes qui se sont plaind du fait que j'étais trop présente ou que je répondais comme les administrateurs
Lol si c'est bien le cas, je m'en excuse, mais ce n'est certainemant pas fait exprès et ce n'est surement pas mon intention non plus, la preuve, c'est que je donne aussi pour rien et réponds aussi de faire don au groupe en citant les administrateurs et jamais moi !
Je crois avoir agi pour le bien du groupe et dans le sens que les administrateurs le souhaitaient
Mais à voir ça dérange certaines personnes
Je tiens à dire franchement ce que j'en pense
Déjà si queqlue(s) chose(s) gênai(en)t quelqu'un, j'aurai autant aimé qu'on me le dise par mp comme Virginie me l'a une fois fait et encore c'était juste un petit conseil sans me commander (merci Virginie, tu es super toi aussi!)
Ensuite je ne faisais qu'aider à ma manière et avec mon propre stock en plus (qui diminue d'ailleurs et se remplis par mes propres contactes!)
De plus, je pense avoir mis une petite ambiance à ma manière aussi (je suis pourtant plutôt timide en réalité et très sensible)
Mais voilà désormais je ne serais pratiquement plus présente puisque c'est le souhait de certaines personnes qui n'ont pas eu la franchise de m'en parler
Je trouve cela bien dommage car je me sentais en "famille" parmis vous
Mais bon je ne veux pas nuire au groupe par respect à Lydie que j'adore et que je trouve superrrrrrrrr
Ca va être dur pour moi de ne plus faire autant plaisir ainsi et d'avoir ce plaisir d'échanger, pas que des images, hein Séverine
Voilà les choses sont dites !
Cela me faisait tellement mal de savoir que des gens ont pensé cela de moi que je me devais de le faire savoir (car perso je ne sais pas qui!)

Bons échanges à vous et à bientôt
Bisousssssssssssssss
Christine Rsca
Christine Rsca

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 55
Localisation : hainaut/Belgique

https://www.facebook.com/photo.php?id=1601063899&pid=1173542#

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux en aucun cas remplacer les administrateurs ! Empty Re: je ne veux en aucun cas remplacer les administrateurs !

Message  carole def Dim 26 Sep - 10:47

mais laisses donc causer les gens, Christine !!! Evil or Very Mad
façon, des mécontents/médisants/jaloux , y'en aura toujours, et partout...............
tu veux un scoop ? je sais même pas qui est ou n'est pas admin dans le groupe, vu que y'a plein de gens cool qui m'envoient des images, et que je leur en renvoie idem Smile 'fin, quand j'en ai Embarassed

continue à mettre l'ambiance et à blaguer avec nous
c'est ça le plus important, tu sais
c'est ça aussi qui me plait bien, je dois avouer; pt'être encore plus que les images ( un tout ptit peu !) lol!

du bizou les tertous zé toutes

carole def

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 48
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux en aucun cas remplacer les administrateurs ! Empty Re: je ne veux en aucun cas remplacer les administrateurs !

Message  Christine Rsca Lun 27 Sep - 14:43

merci Caro
C'est ce que je fais mais beaucoup moins lol
Christine Rsca
Christine Rsca

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 55
Localisation : hainaut/Belgique

https://www.facebook.com/photo.php?id=1601063899&pid=1173542#

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux en aucun cas remplacer les administrateurs ! Empty Re: je ne veux en aucun cas remplacer les administrateurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum